La Solution de la Mobilisation

La Solution de la Mobilisation, jeune femmeL’Humanité est bloquée, piégée dans son système doctrinal généralisé à l’ensemble Planétaire. Dans toutes les Nations, tout l’encadrement a été formé à la même école, recevant la même doctrine présentée comme la seule vérité possible, quels que soient les Partis Politiques. Les jeunes cadres n’ont pas conscience qu’ils sont formés pour poursuivre la Disparition de la VIE. Avec la Solution de la Mobilisation, ils prendront conscience qu’on leur transmet un enseignement tronqué, qui présente uniquement des réalisations constructives dans les apparences de conforts, mais cache toutes les réalités destructives concernant la disparition de la Vie Planétaire.

Ils ne mesurent pas que les onze concepts-fondateurs de la doctrine engendrent : l’épuisement des Ressources de matières premières et énergétiques, l’épuisement de l’Humus porteur de la Vie et sa disparition totale dans les zones désertiques et presque désertiques, , la disparition du Monde Végétal dans toutes ses manifestations, la disparition du Monde Animal dans toutes ses Espèces et la disparition Humaine prochaine déjà enclenchée par l’augmentation exponentielle des maladies « de civilisation » et qui s’accélèrera avec toutes les autres disparitions.
Découvrez l’article « les études actuelles inadaptées aux Besoins de la Planète et de l’Humanité » à la rubrique « LIVRE » du Site : www.implantation-nouvelle-civilisation.com.

Dans leur inconscience de tout ce qui se trouve dans la présentation de la rubrique précédente « l’Inertie de l’Inconscience », ces jeunes cadres vont reproduire les mêmes erreurs et conduire l’Humanité à sa perte et cela quelles que soient les différences de Partis, car ces différences sont de surface, ne touchent pas la problématique en profondeur. Comment peut-on  sortir  ces  jeunes  cadres  et  les  Peuples  du  piège  doctrinal ?  Par  la  Solution de la Mobilisation, qui  leur permettra  de prendre  conscience du caractère fondamentalement destructeur des onze concepts-fondateurs de la doctrine, aucun n’a perçu qu’ils étaient Anti-VIE et déshumanisés dans leur essence et qu’il était très urgent de remettre en cause la conception même de la doctrine qui révèle, par ses résultats désastreux toute sa criminalité.

La Solution de la Mobilisation, maman et son bébéTous sont obnubilés par les acquisitions du Profit, sans percevoir qu’il est un facteur de grand enrichissement pour un petit nombre de très riches, moindre pour les riches et qu’il est un facteur d’appauvrissement pour la multitude humaine qui a peu de ressources et se trouve pompée pour enrichir davantage les riches. Beaucoup n’ont pas vu que ce concept de Profit est, pour le Monde entier , le plus grand créateur : de pauvreté, de misères, de soucis, d’anxiété, de stress, de fatigue, d’épuisement nerveux et vital et, par voie de conséquence, de maladies nombreuses et diverses.

Ils n’ont pas vu que l’ensemble des concepts-fondateurs avaient été créés par un petit nombre d’êtres totalement avides de pouvoir et que cet ensemble concourrait au Profit dans le mépris de la destruction de toutes les formes de VIE. Ces prises de conscience vitales sont développées dans les articles de cette Rubrique.

Ce qui précède devait être exprimé, afin d’apporter la compréhension que la Solution de la Mobilisation Générale est une Nécessité Vitale, elle seule peut renverser les nombreux obstacles empêchant l’Humanité de sortir de sa trajectoire avancée de Disparition Galopante de la Vie. Comment peut se Concrétiser cette Solution  de la  Mobilisation Salvatrice ?

Mamans, mamies, La Solution de la MobilisationLe Collectif de la Loi de Un
propose, depuis  2010, plusieurs moyens, ils sont :
La présentation de nombreuses prises de conscience qui ont été interdites par les stratégies permanentes de l’endoctrinement par les Politiques et toutes les formes de Mass-médias, sur le Site : www.implantation-nouvelle-civilisation.com et plusieurs autres sites.

De nombreux contacts présentant les situations telles qu’elles sont et nos demandes de changements salvateurs, auprès des structures officielles et de Responsables d’Organisations, qui se sont avérés infructueux du fait de la puissance des conditionnements et du désir de maintenir leurs privilèges par égocentrisme et mépris du Bien Commun de l’Humanité.

Des Appels périodiquement répétés, auprès des Fédérations et des Associations de Protection de la VIE, de l’Environnement, de l’Agriculture Biologique demandant la Création du « Collectif du Rassemblement Planétaire », qui est maintenant la seule structure ayant la capacité de réunir tous les nombreux potentiels existants, pour développer rapidement, sur l’ensemble planétaire, le Plan de Sauvetage avec les Nouveaux Modèles de VIE capable d’arrêter la progression galopante des 70 Facteurs Anti-VIE agissant en synergie destructive permanente.


Le Collectif de la Loi de UN
fait Appel à Toutes les Mamans, Mamies et Toutes les Femmes aimant, se dévouant à la protection et au développement des Enfants et des Adolescents, aux Pères, Grands – Pères et à Tous les Hommes de Bonne Volonté pour diffuser auprès de : leurs familles, leurs ami(e)s, leurs relations en France et à l’Etranger et auprès des Fédérations et Associations Internationales et Nationales dont nous donnons la liste, pour envoyer la Lettre d’APPEL officiel du « Collectif de la LOI de UN » aux Responsables d’Organisation, leur demandant la création rapide du « Collectif du Rassemblement Planétaire ». Toutes  ces  Actions  étant  nécessaires  pour  préparer la  Solution de la  Mobilisation  Salvatrice.

Chacune et chacun ne peut-il pas se Mobiliser, ne peut-il pas agir de diverses façons et devenir Servante ou Servant de la Poursuite de la VIE de l’Humanité et de la Planète ? SI ces Responsables reçoivent de nombreuses lettres sollicitant leur engagement à s’unir, ne pensez-vous pas qu’ils seront face à leurs Responsabilités et qu’ils comprendront qu’ils sont regardés et sollicités pour accomplir leur devoir d’installer cette structure apte à sauver la VIE de leurs propres enfants et petits enfants et des Peuples et de la VIE Planétaire ?

Après ces Associations, ne pensez-vous pas que de nombreux envois de la lettre aux Responsables : de Partis Politiques, aux différents Syndicats, à des Journalistes de Grands Journaux et Magazines ou participant à des émissions de radio ou télévision et à des Personnalités de votre Choix, Scientifiques, Economistes, juristes et autres, les inciteraient à prendre conscience de toutes ces « inconsciences » présentées à la rubrique précédente ?

Vous pourriez enregistrer (sélectionner son texte : touche Majuscule et touche flèche verticale enfoncée, puis cliquer sur « copier », ouvrir une page blanche et cliquer « Coller ») et vous envoyer ce texte en recommandant particulièrement la lecture des chapitres 2 : la Situation catastrophique Planétaire et le chapitre 3 : la doctrine capitaliste qui l’a engendrée et l’amplifie, sur le Site : www.sos-mamans-mamies.org . Vous pourriez aussi envoyer des articles développant chacune des rubriques du Site, avec une toute petite lettre d’accompagnement « standard » reproduite pour tous vos envois.

Les articles de la rubrique montrent différents processus pour obtenir cette Solution  de la  Mobilisation Générale Planétaire apte à obtenir les Changements Vitaux indispensables au maintien de la VIE.

 

1 – Les Plaintes pour crimes contre l’Humanité (Cliquez ici).

2 – Les Plaintes pour crimes contre la Vie des Règnes et de la Planète (Cliquez ici).

3 – ACTIONS d’Éveil de la Conscience Individuelle et Collective de l’Humanité (Cliquez ici).

4 – La Mobilisation Pacifique, Éthique et Salvatrice des Peuples (Cliquez ici).

5 – Serviteur de l’hydre ou Serviteur de la Vie (Cliquez ici).

6 – La TRANSFORMATION des SERVITEURS de la PROTECTION de la VIE en SERVITEURS de la DISPARITION de la VIE (Cliquez ici).