Sauver la VIE avec Le Collectif du Rassemblement Planétaire

Petite fille sans sa maman, Sauver la VIELe « Collectif du Rassemblement Planétaire » est appelé à réaliser de nombreuses Missions présentées dans le chapitre 1. Sa Mission Fondamentale et primordiale est de Sauver la Vie de l’Humanité en sauvant la Vie Planétaire et ses autres Missions sont en accompagnement de celle-ci. Le « Collectif du Rassemblement Planétaire » a donc pour Mission de proclamer que le droit à la VIE des Générations Futures et de Celle-ci est le Droit Suprême et que toutes les Lois que l’Homme a conçues, conçoit et impose à la Vie de l’Humanité et à la Vie de la Planète doivent l’honorer et le servir.

Ce Rassemblement Planétaire a pour mission de faire éradiquer la division des Lois permettant toutes les destructions, anéantissant les progrès obtenus par des serviteurs de l’humanité, favorisant toutes les manœuvres d’exploitation des Peuples et de faire légaliser la Création des Lois Internationales Uniques respectant les Lois Naturelles et les Lois Universelles de la VIE, absolument nécessaire pour Sauver la VIE.

Le « Collectif du Rassemblement Planétaire » est une Union de Personnalités Responsables de multiples Organisations, mais la grande majorité du « Collectif du Rassemblement Planétaire » est constituée de l’union de toutes les Femmes et de tous les Hommes décidés à collaborer au Sauvetage de la Vie en s’inscrivant et en agissant dans une Fédération, une Organisation ou une Association de leur choix pour Constituer l’Unité Planétaire des Confédérations Mondiale et Nationales du « Collectif du Rassemblement Planétaire » avec leurs Fédérations Départementales du « Collectif du Rassemblement Planétaire » dans chaque Nation, qui sont capable de Sauver la VIE, comme le montre l’organigramme : « Vision Globale Panoramique du Collectif du Rassemblement Planétaire ».

Toutes les Confédérations, toutes les Fédérations, Organisations et Associations existantes, en tous domaines et en toutes Nations, sont appelées à se joindre à une Fédération Départementale du « Collectif du Rassemblement Planétaire » pour constituer la Confédération Nationale du « Collectif du Rassemblement Planétaire » de leur Nation. Découvrez l’organigramme du « Collectif du Rassemblement Planétaire ».

Il apparaît que la doctrine capitaliste-matérialiste tient sous son joug tous les secteurs d’activités et tous les Responsables qui en tirent profit. Elle plonge les Peuples dans la famine, la misère, la contrainte d’imposition croissante, une vie de plus en plus mécanique et stressante, dans une pollution de tous les Éléments de Vie. Les preuves scientifiques existent 80% des pesticides pulvérisés se retrouvent dans les sols, par suite dans les aliments et jusque dans le lait maternel, créant les nombreuses maladies dites de Civilisation.

Pour maintenir les privilèges d’un petit nombre de très riches, on ne touche pas au système qui appauvrit toujours plus les Peuples. Les conditionnements et les intérêts personnels l’ont, jusqu’à présent, emporté sur le Bien Commun. Ils n’ont paspris conscience qu’il s’agit de Sauver la VIE en voie de Disparition certaine.
Découvrez l’article « les Adorateurs du Dieu Suprême Profit » et de son Olympe, à la rubrique : « l’économie de Disparition » du Site : www.reseau-pour-une-economie-de-la-vie.org.

petite fille, Sauver la VIE, SOS mamans mamies   On ne veut pas voir et on oublie vite la Situation catastrophique Planétaire et certains ont fait une campagne de désinformation, afin que nos documents ne soient pas lus. La stratégie est simple. Elle consiste à dire que « le collectif de la Loi de UN » est une secte, alors que nous démontons les stratégies de tous les systèmes d’assujettissement de la Conscience, dont les sectes. Il suffit de lire les articles et les chapitres pour en avoir les preuves. Pour éliminer toute confusion entre sectes, religions et spiritualité, lire les pages 9 à 12 du Chapitre 2 sur la Situation Planétaire.

Il est important de comprendre que le manque d’Éducation de la Conscience d’Âme, due à l’instruction sans Éducation, entraîne le manque d’Éthique, qui entraîne le développement des actions destructives et des actions d’assujettissement de la doctrine sans réaction des Peuples.

La Vie se retire à grande vitesse des Eaux, des Airs, sur les Sols et dans les Sols : l’Humus, sans lesquels la Vie s’éteint. Les déserts avancent d’une superficie égale maintenant à deux fois la France chaque année, et la Vie, à cette vitesse ne peut que disparaître. Sauver la VIE doit devenir l’action primordiale. SI le « Collectif de la Loi de Un » n’avait pas agi, dans la discrétion, depuis 30 ans pour réduire l’avancée de ces destructions, en attendant le réveil de la Conscience Collective l’Humanité aurait déjà disparu.

Les Peuples, comme Chacun, peuvent le comprendre en prenant connaissance du Chapitre 2 : la Situation catastrophique actuelle de la VIE Planétaire. Les Peuples hyper-conditionnés par de multiples stratégies de la doctrine – capitaliste, que vous découvrirez au chapitre 3, laissent faire toutes les destructions sans s’organiser pour les arrêter. Ils doivent se réveiller pour sauver la Vie de leurs enfants, car les Trusts, les Multinationales dictent aux Gouvernements ce qu’ils veulent obtenir, dans leur vision à court terme, ignorante des conséquences à plus long terme.

Sauver la VIEC’est donc aux Peuples d’agir, de se mobiliser de la manière efficace expliquée dans le Chapitre 7, pour ne pas tomber dans le piège de la Violence. L’hydre ( qui est l’unité des 7 forces destructrices dans l’Humanité, chapitre 6) fera tout pour tenter des déviations et ainsi réduire l’impact des Mobilisations, car son objectif est de maintenir la doctrine capitaliste-matérialisme coûte que coûte pour garder sa domination sur le Monde.

Déjouez ses montages de désordres et ses stratégies de désinformation. De la façon expliquée, les Dirigeants de tous niveaux seront obligés de faire la Volonté des Peuples de Sauver la Vie de leurs enfants. Rien ne peut neutraliser les Actions d’une Conscience Collective organisée voulant protéger la VIE, à la condition que la levée se fasse dans la non-violence et en couvrant la Nation, comme il est expliqué, au chapitre 7.

Si vous êtes membre d’une Association, envoyez-leur la lettre préparée d’APPEL Officiel du « Collectif de la LOI de UN » aux  Responsables d’Organisation. , informez les Responsables et demandez-leur de placer l’appel-résumé sur leur site, afin qu’ils participent à l’Éveil de la Conscience Collective de l’Humanité nécessaire au Sauvetage de la VIE. Faites de même pour d’autres associations, demandez-leur de rallier le « Collectif du Rassemblement Planétaire » et si elles sont internationales de le développer dans d’autres Nations comme expliqué. Favorisez l’expansion des Associations qui décident d’agir en plaçant l’Appel résumé sur leur site.

Le Temps passe très vite, or le Plan de Sauvetage exige de nombreuses et grandes réalisations et c’est la raison pour laquelle une Mobilisation pacifique généralisée est nécessaire pour sortir de l’inertie léthargique fatale des Peuples.

 

Collectif du rassemblement planetaire

Petit garçon, Sauver la VIE, SOS mamans mamies1 – LETTRE d’APPEL OFFICIEL du « COLLECTIF de la LOI de UN » aux RESPONSABLES d’ORGANISATIONS (Cliquez ici).

2 – Court HISTORIQUE des Actions du « COLLECTIF de la LOI de UN » pour Sauver la VIE. (Cliquez ici).

3 – l’APPEL des ORGANISATIONS de PROTECTION de la VIE (Cliquez ici).

4 – l’APPEL de TOUS les PARTIS POLITIQUES. (Cliquez ici).

5 – l’APPEL du GOUVERNEMENT HOLLANDE. (Cliquez ici).

6 – L’APPEL de TOUS les SYNDICATS (Cliquez ici).

7 – L’APPEL des ORGANISATIONS SYNDICALES PROFESSIONNELLES FRANÇAISES (Cliquez ici).

8 – L’Appel de Toutes les O N G S et des Associations HUMANITAIRES (Cliquez ici).

9 – L’Appel des ÉCONOMISTES (Cliquez ici).

10 – L’APPEL OFFICIEL des MAIRES de TOUS les DÉPARTEMENTS de FRANCE et d’OUTRE-MER (Cliquez ici).

11 – L’Association « S O S Mamans – Mamies » et ses Groupes Locaux. (Cliquez ici).

12 – L’Appel résumé et la composition générale de l’Appel Total (Cliquez ici).

13 – Imprimez l’Organigramme du « Collectif du Rassemblement Planétaire » (Cliquez ici).

Collectif du rassemblement planetaire
Chapitre 1 : Présentation du « Collectif du Rassemblement Planétaire » et son Organigramme
(Cliquez ici).

Chapitre 2 : La Situation catastrophique actuelle de la VIE Planétaire (Cliquez ici).

Chapitre 3 : L’Argent : ce qu’il est. La doctrine capitaliste-matérialiste : ce qu’elle est fondamentalement (Cliquez ici).

Chapitre 4 : L’Organisation des Confédérations et des Fédérations du « Collectif du Rassemblement Planétaire » (Cliquez ici).

Chapitre 5 : Les Procès des crimes contre l’Humanité. Les Nouvelles LOIS Internationales indispensables pour la poursuite de la VIE (Cliquez ici).

Chapitre 6 : Les 7 forces cachées qui assujettissent le Monde (Cliquez ici).

Chapitre 7 : La Mobilisation Pacifique Générale de l’Humanité pour Sauver la VIE (Cliquez ici).

Chapitre 8 : La suppression des Réductionnismes. La Conscience d’Âme. Les Conséquences de l’absence d’Éducation de la Conscience (Cliquez ici).

Chapitre 9 : Prises de Décision Éclairée pour un Ralliement au « Collectif du Rassemblement Planétaire » (Cliquez ici).

Chapitre 10 : Fondement d’un Nouveau Modèle Économique avec une Éthique, garantissant la poursuite de la Vie (Cliquez ici).

Chapitre 11 : Prises de Conscience d’Éveil de la Conscience Collective de l’Humanité (Cliquez ici).

Chapitre 12 : Fondement d’un Nouveau Modèle Politique avec une Éthique, garantissant la poursuite de la Vie (Cliquez ici).

Chapitre 13 : Fondement d’un Nouveau Modèle Législatif et Judiciaire avec une Éthique, garantissant la poursuite de la Vie (Cliquez ici).

Chapitre 14 : FONDEMENT d’un PLAN de SAUVETAGE de la VIE de l’HUMANITÉ et de la VIE PLANÉTAIRE (Cliquez ici).

divider